Tuesday, August 4, 2009

The impact of culture on PwC' leadership - DONE!

Hier, nous avons remis notre rapport final à nos sponsors. Je sais, ça peut certainement sembler assez insignifiant de votre côté de l'Atlantique, mais du mien, c'est la fin de 6 semaines de travail. Nous avons mis beaucoup d'effort et cela représente, je l'espère, ma contribution directe à la firme pour m'avoir permis de me développer ici pendant plusieurs semaines.

En équipe de 7, nous avons fourni au Global Tax Partner ainsi qu'à la Global Tax HC Leader un rapport relativement aux changements que les leaders de la firme devraient apporter à leur comportement relativement aux différences culturelles chez PwC. J'ai hâte de vous en dire davantages si ça vous intéresse à mon retour.

J'ai des sentiments assez mélangés cette semaine. Je me sens bien fière du résultat, contente que ce soit fini, mais aussi un peu triste. Triste car ayant fini ce projet, la fin de Genesis Park semble encore plus évidente. Triste de laisser derrière moi quelques nouveaux amis. Mélangé à la tristesse, je suis extrêmement excitée. Juste à l'idée de me retrouver chez moi, avec Simon, je ne peux pas rester en place! Excitée de vous revoir, mes amis, ma famille, ouf, ça va faire du bien!

Je compte donc profiter au maximum des 12 prochains jours car je sens qu'ils vont, comme le reste du programme, passer hyper vite!

No comments:

Post a Comment