Monday, August 10, 2009

Beer Festival! AWESOME!

En fin de semaine, c'était la 13e édition du Festival de la Bière de Berlin! MALADE! Simon, Jo Dufour, je m'excuse, mais vraiment vous auriez trippé. Sorry! J'en ai profité pour vous, est-ce que ça fait ça? Bière d'une main, sandwich avec un steak de l'autre, on est parti!



Avec mes amigos de Genesis Park. La meilleure quote de la soirée (moi et Éric) "Oh my God, this is Heaven!"

un peu de igloo, igloo! Il est des nôôôôtres! Il a bu son verre comme les ôôôtres!

Un peu de discussions avec Rachel (sérieuses discussions bien entendu...)

Et de beer loving.. pourquoi pas?
Bref, soirée de vendredi soir: grosse soirée ....
J'y suis retournée dimanche matin pour aller m'acheter le buck spécial pour le festival! HORREUR! Ils étaient out of it... donc pas de souvenir pour moi :(. Enfin, il y pire dans la vie, donc pour oublier, j'ai consommé une bière seule... (suis-je rendue alcoolique?!?) et en ai profité pour prendre quelques photos de jour!

Pickels, super gros pickels pour 1 Euro! Yé!


Simon, celle-là elle est juste pour toi!


Huuummmmm!
Les saucisses sont vraiment partie intégrante ma vie maintenant...

Je me suis permise une petite gâterie avant de partir du Festival. Huuummmmmm....




p.s. je suis allée au gym ce matin...

No comments:

Post a Comment