Tuesday, August 4, 2009

Bungalows!

La fin de semaine dernièere, c'était notre fin de semaine de groupe dans des Bungalows, à quelque part en Allemagne! Nous étions en fait à environ 30 minutes de Hamburg. Nous étions 8 par Bungalows, et le but était bien entendu d'avoir du fun ensembles avant la fin de programme qui approche à grands pas!

Donc, vendredi soir, après quasiment 5hrs de bus.. nous sommes enfin arrivés. Souper relax au resto du parc et quelques beverages (ou plusieurs). Samedi matin, super brunch dans mon bungalow. Ma participation.. huuuummmm.. des crêpes avec du sirop d'érable! Vive le Canada! Dans mon bungalow, sur la photo (à partir de moi, Ben (China), Tana (USA), Patrick (China), Adam & Sabrina (Toronto) et Kelly & Garret (Australia). Nous étions le best bungalows... surtout pour nos déjeuners! Je n'avais pas mangé de typique déjeuner Canadien depuis que je suis ici, donc miam miam!



Samedi PM, location de vélo, promenade dans le parc, quelques parties d'UNO, et uelques parties de soccer, avec d'autres qui ont préféré relaxer sur le gazon!



En soirée, BBQ (euuh.. plutôt grill :( ) dans un des bungalow... hummm...

Quelques games de Beer Pong.. I suck, mais plaisant quand même! Sans oublier quelques breuvages pour agrémenter la soirée... :)

Dimanche matin... demande spéciale pour faire encore des crêpes... Je ne peux pas résister et je passer plus d'une heure dans la cuisine. Voici le résultat: j'ai fait fureur et le syrop d'érable aussi!

No comments:

Post a Comment