Friday, August 14, 2009

14 août - fin de Genesis Park

Ça y est. C'est fini.

Genesis Park a été un des moments les plus marquants de ma vie. Ça été une expérience extraordinaire et je suis fière de ce que j'ai accompli ici. J'ai vraiment hâte de pouvoir vous expliquer davantage de vive voix, car via blog, ce n'est pas possible.

Ça été une journée vraiment riche en émotions (vous me connaissez). Bien que je vais revoir la plupart ce soir pour notre dernier souper, les sessions prévues aujourd'hui étaient vraiment intenses.

Mais là, c'est fait! Je suis chez moi et je regarde en avant et j'ai hâte d'être à la maison!

Demain, brunch dans mon quartier préféré, promenade et magasinage dans mon quartier préféré, valises et souper chez Henne, le resto de poulet! Une belle dernière journée :)

À très bientôt!!!
xxx

1 comment:

  1. nous aussi on a vraiment hâte de te voir en chaires et en os !!!!!

    ReplyDelete